Politiques de retour et remboursement
Retours
Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande d'échange ou de remboursement, tout produit commandé sur le site Hibisca.fr dans les 14 jours calendaires de la date de livraison.
Pour en bénéficier, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Une fois ces conditions respectées, contactez-nous via hibisca.pro@gmail.com. Nous vous conférons une étiquette d'expédition pour le renvois du produit.
Remboursements
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, sous forme d'avoir à utiliser sur l'ensemble du site hibisca.fr
Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par mail : hibisca.pro@gmail.com
Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à hibisca.pro@gmail.com
Nous vous donnerons une étiquette de retour à coller sur votre colis.
Une autre question ?
Laissez-nous vous aidez en remplissant ce formulaire. Nous vous répondrons dès que possible.